Pas évident de se sentir femme quand on nous retourne une image d’adolescente
C’était la principale motivation de Céline pour son relooking. Venue de Laval, elle en avait assez de son image d’adolescente. Elle voulait vraiment faire plus femme, avoir un côté plus fatal afin de mettre en terme à cette image erronée que les autres ont d’elle. À tout juste 30 ans, les personnes qui ne la connaissaient pas lui en donnaient 20… Il était temps pour elle que cela s’arrête afin de pouvoir entamer cette nouvelle dizaine dans les meilleures conditions. Et quoi de mieux qu’une petite escapade sur La Rochelle pour se faire ? 🙂
La transformation coiffure pour faire plus femme
La principale raison de l’image d’adolescente de Céline venait de ses cheveux longs. Il fallait couper tout cela… Avec 30 cm de cheveux en moins, on ne pouvait pas manquer le changement de Céline. Ensuite j’ai accentué le côté femme de caractère avec une belle couleur. Le fait d’avoir coupé les cheveux a également ressorti les boucles naturelles de Céline, c’est une chance d’avoir de telles ondulations !
Le maquillage, une étape indispensable !
Céline ne se maquillait presque jamais, cela accentuait encore le côté adolescente sans maquillage. Même si on est naturelle et qu’on aime pas trop se maquiller, il faut quand même un minimum pour avoir bonne mine. Surtout qu’il suffit de pas grand chose ! Pour Céline, le fait d’avoir appliqué un fond de teint avec un bel eyeliner a tout de suite réhaussé le visage. Pour terminer la touche féminine, un petit rouge à lèvres et le tour est joué !