Pourquoi un relooking avant de changer de travail ?
Parce qu’il n’est pas évident de repartir à zéro, surtout après la quarantaine. Changer de travail, c’est un beau défi que s’est lancée la bordelaise Stéphanie à 41 ans. Le problème était que Stéphanie manquait de confiance en elle après une prise de poids. Elle ne voulait donc pas prendre ses nouvelles fonctions dans cet état d’esprit. Stéphanie a alors pensé qu’un changement lui ferait le plus grand bien ; afin de commencer son nouveau métier de masseuse bien-être dans les meilleures conditions. Elle est donc venue une journée sur La Rochelle pour se faire chouchouter !
Le déroulement de la journée relooking
Avec Stéphanie, nous avons le matin étudié sa colorimétrie, son style vestimentaire et sa morphologie. Stéphanie a ensuite opté pour le personal shopping : nous avons été faire les boutiques durant deux heures dans les rues de La Rochelle. Elle a pu ainsi mettre en application la partie théorique qu’elle venait d’apprendre…
Concernant la coiffure, j’ai réalisé à Stéphanie un carré court déstructuré. Et ce dans le but de mettre en avant son côté original avec un peu de modernité. Une couleur marron avec des reflets acajou a été appliquée sur l’ensemble des cheveux. Et pour terminer, un peu de maquillage avec un rouge à lèvres rouge et un peu de fard sur les yeux…